Investissement immobilier de prestige en plein coeur de Paris

1855 Patrimoine et son partenaire immobilier, la société PERL, spécialiste de l’investissement en nue-propriété, proposent des appartements Haussmanniens de haut standing situés en plein cœur de Paris entre la place Denfert-Rochereau et le quartier historique de Montparnasse.

L’immeuble situé au 52 boulevard Saint-Jacques est l’œuvre de l’architecte Armand Sibien connu pour ses prestigieuses réalisations comme l’actuel hôtel Peninsula. Remarquable exemple de l’architecture classique parisienne, la façade très ouvragée développe 7 étages. Certains appartements profitent de balcons et de vues dégagées sur Montparnasse ou les jardins de l’Observatoire.

Le immeuble haussmannien « 52, Saint-Jacques » propose 57 appartements, du 3 au 5 pièces, répartis du RDC au 7ème étage.

Il s’agit d’un investissement en nue propriété : la décote appliquée est de 31% pour une durée de 15 ans et la livraison est prévue pour le 1er trimestre 2017. L’usufruit sera confié au bailleur social parisien RIVP pour une durée de 15 ans.

L’investissement en nue-propriété vous permet de vous constituer un patrimoine sans alourdir votre fiscalité

  • Vous achetez un bien avec une décote (31% sur ce programme)
  • Le bien n’entre pas dans la base taxable à l’Impôt sur la Fortune Immobilière car l’usufruit est confié à un bailleur social.
  • Pas de souci de gestion pendant la durée du démembrement : pas de charge pour le nu-propriétaire ni risque d’impayés ou de vacance locative
  • Pas de revenu foncier supplémentaire donc pas de surcoût fiscal
  • La possibilité de déduire les intérêts d’emprunt d’autres revenus fonciers
  • Une transmission à moindre coût car calculée sur la valeur de la nue-propriété

Pour plus d’information sur l’investissement en nue-propriété : cliquez ici

Pour plus d’information sur ce programme, contactez-nous